A l’occasion de la Journée Internationale du Handicap, ATALIAN exprime toute sa reconnaissance et gratitude à ses employé(e)s en situation de handicap. Avec 7,9% de nos collaborateurs en situation de handicap au niveau mondial, ATALIAN s’engage pleinement dans leur intégration professionnelle.
Focus sur deux destins hors du commun, Peace-Gretta, 34 ans, originaire d’Haïti et Kokovi-Chantal, 47 ans, originaire du Togo. Toutes deux arrivées en France il y a quelques années, munies de diplômes du supérieur non reconnus, les obligeant à recommencer à zéro. Elles n’hésitent pas à conjuguer avec brio de multiples rôles : salariées, mamans monoparentales, étudiantes en reconversion professionnelle alors qu’elles sont en situation de handicap.
C’est avec émotion qu’elles ont vu, au premier jour de leur prise de poste, la sollicitude des encadrants et la mobilisation d’un psychologue venu s’assurer de l’adéquation de leurs conditions de travail à leur handicap. Elles nous confient que la cellule handicap d’ATALIAN a joué un rôle central dans la réalisation de leur insertion professionnelle et souhaitent transmettre comme message qu’ATALIAN donne la possibilité aux personnes en situation de handicap de s’insérer professionnellement !
En 2022, ATALIAN ouvrira en France 40 postes à des employé(e)s en situation d’handicap. Parlez-en autour de vous, et si vous souhaitez rejoindre ATALIAN, n’hésitez pas à prendre contact avec philippe.hacquin@atalianworld.com.